grontan

720 words, estimated reading time: 3 minutes

Maux de dents

 

Maux de dents 

 

 Si vous souffrez actuellement d'un mal de dents, il existe des remèdes naturels contre le mal de dents que vous pouvez appliquer dès maintenant et qui vous donneront un soulagement quasi-instantané

 

 Vous pouvez vous débarrasser de votre mal de dents à l'aide d'ingrédients qui se trouvent chez vous, vous n’avez donc plus besoin d’aller chez le pharmacien au milieu de la nuit pour trouver le médicament qu’il vous faut. En fait, vous n'avez même pas à quitter le confort de votre propre maison parce que la plupart de ces ingrédients se trouvent probablement à votre portée.

 

 Alors pourquoi avons-nous mal aux dents ?

 

Pourquoi maintenant et pas à un autre moment? Vous êtes probablement au milieu de la nuit et vous cherchez désespérément un remède pour arrêter la douleur et l'aspirine ne fait pas l’affaire.

 

Croyez-le ou non, le mal de dents est un processus qui se fait graduellement et ce n’est qu’au moment où l'infection atteint finalement la pulpe et le nerf que le signal de la douleur est finalement transmis au cerveau.

 

 Ce n'est pas arrivé du jour au lendemain. Il a fallu des semaines, des mois ou même des années à la dent pour devenir ravagée par des bactéries qui ont finalement contribué à la rage de dents vous endurez aujourd'hui.

 

 Ceux qui souffrent d'un mal de dents ont généralement une infection quelconque qui vient d’une mauvaise hygiène de la gencive.

 

 La principale cause de perte de dents chez les adultes âgés de plus de 35 ans est la mauvaise hygiène de la gencive (maladie parodontale), ce qui est incroyable, c’est qu’on estime que pas moins de 75% d’entre eux ont un certain type de maladie des gencives et que 60% ne savaient rien au sujet des soins dentaires appropriés dont 39% ne vont pas régulièrement chez le dentiste.

 

 Ce n'est pas étonnant que notre société accepte si facilement la perte des dents comme étant une étape inévitable de la vie alors que ce n’est pas le cas. Il existe des tribus éloignées à travers le monde qui n'ont pas accès au sucre, aux aliments raffinés et aux soins dentaires modernes et profitent encore de la vie avec toutes leurs dents intactes et en parfaite santé. Nous sommes censés garder l'ensemble de nos dents pour toute une vie mais nous considérons la perte de dents comme étant une étape normale de la vie. Nous sommes censés garder nos dents longtemps après la quarantaine et la cinquantaine et nous pouvons le faire grâce à l'hygiène dentaire correcte et à l'éducation.

 

 Voici quelques techniques préventives, qui vous permettront de garder vos dents plus longtemps:

 

Mâchez un chewing-gum sans sucre immédiatement après votre «dernier» repas de la journée. Ne mâchez pas de chewing-gum sans sucre après chaque repas, car cela pourrait provoquer des flatulences et des diarrhées explosives, en réaction à l'édulcorant artificiel, le sorbitol. Prendre un chewing-gum par jour vous permet de produire assez de salive pour réduire le nombre de bactéries érodant vos dent se nourrissant déjà du dernier repas que vous venez de manger.

 Essayez d’avoir plus de vitamine D dans votre corps, ceci contribue à renforcer et fortifier les os.

 

 Vous pouvez obtenir la vitamine D naturellement avec une bonne dose de soleil pendant 30 minutes ou avec de la nourriture comme les jaunes d'œufs, le lait, les fromages et les yaourts.

 

 Maintenant que vous avez quelques conseils qui vous aideront à garder vos dents en excellent état et en parfait état de fonctionnement, voici un bon remède contre la rage de dent pour s’occuper du problème actuel :

 

 Cela devrait vous soulager dans les 10 à 20 prochaines minutes.

 

 Il y a de fortes chances que vous ayez ça dans votre cuisine.

 

 Placez un morceau d'oignon assez grand pour recouvrir la dent affectée. Laissez sur la dent pendant 30 minutes pour tuer les bactéries et soulager la douleur.

 

 Si la dent permet, coupez une bouchées de l'oignon et mâchez-la durant 2 à 3 minutes. Cela libérera les qualités antiseptiques de l'oignon et aidera à calmer la douleur.

 






Rate the quality of this article:
(You can only vote once)